La vie émotionnelle du tout-petit PDF
By:Alicia F Lieberman
Published on 1997-01-01 by Odile Jacob
Entre un an et trois ans, un enfant part à la découverte du monde. Il insiste pour mettre les doigts dans la prise électrique du salon, redécore les murs de la cuisine avec la purée du dîner ou mange la terre des plantes. Comment faire, lorsqu'on est parent, pour donner à ce jeune conquérant aux idées farfelues et aux réactions souvent incompréhensibles quelques principes de vie, et parfois de survie ? Comment éviter les drames sans provoquer une crise de larmes ou une grosse colère ? Conçu à l'intention de tous ceux qui souhaitent comprendre et accompagner les tout-petits, ce guide retrace les grandes étapes du développement de très jeunes enfants, tient compte des différences fondamentales liées à l'âge, au tempérament ou au contexte familial et, surtout, répond avec précision et humour aux problèmes que tout parent rencontre au fil des jours. Tout y est : de l'apprentissage de la propreté aux troubles du sommeil, de l'angoisse de séparation aux rivalités entre frères et sœurs, de l'éventuel divorce des parents à la question des crèches. Pour des enfants épanouis et des parents décontractés !
This Book was ranked at 34 by Google Books for keyword Nature enfants.
Book ID of La vie émotionnelle du tout-petit's Books is DTqzaiwbcWMC, Book which was written byAlicia F Liebermanhave ETAG "KRTJJoJJgsQ"
Book which was published by Odile Jacob since 1997-01-01 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782738104540 and ISBN 10 Code is 2738104541
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "253 Pages" is Printed at BOOK under Category
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false
Book Preview
Download La vie émotionnelle du tout-petit PDF Free
Download La vie émotionnelle du tout-petit Books Free
Download La vie émotionnelle du tout-petit Free
Download La vie émotionnelle du tout-petit PDF
Download La vie émotionnelle du tout-petit Books
No comments:
Post a Comment